T'CAP n°1 - Editorial et Sommaire

Version imprimable


Couv T'CAP n°1 - publié en février 2000

Editorial

Par Yves GRIMAULT
Président de GRAFIC Bretagne

Encore une lettre diront certains. Certes, mais pour une fois, elle s’adresse en premier lieu aux jeunes apprentis. A tous ces jeunes qui, depuis huit ans maintenant, ont fait confiance à GRAFIC Bretagne et, plus encore, à tous ceux qui vont suivre sur la voie de la formation qualifiante. Et si les professionnels y trouvent
également des témoignages et des idées qui vont les faire progresser dans leurs démarches, alors cette nouvelle lettre aura atteint les buts qu’elle s’est fixés.
 

Donner la parole aux acteurs de GRAFIC; Valoriser le travail des maîtres d’apprentissage; Susciter en amont un intérêt grandissant pour l’apprentissage chez les jeunes des établissements spécialisés.
Un mot sur le titre retenu : il reflète parfaitement le concept GRAFIC actuel. De l’objectif premier en1992 : suivre une formation qualifiante, sans oser espérer le CAP complet QUOIQUE ! Nous sommes aujourd’hui arrivés à l’expression T’CAP et ce mot magique déclenche chez beaucoup cette confiance nouvelle et cette énergie supplémentaire.

Alors, bon vent à T’CAP et à tous les apprentis de GRAFIC Bretagne.

T'CAP n° 1


SOMMAIRE

la suite bientôt

 
 


 

Recherche dans tout le site 

Service aux visiteurs 

Statcounter

Voir les Stats

Retour page sommaires